17F vs Gargenville
Quoi de plus normal pour un coach, de réfléchir, se poser des questions et parfois sentir la main froide de l'incertitude glisser sur sa nuque à la reprise d'une saison coupée par 15 jours de vacances, quand on sait les effets délétères du farniente et des doigts de pieds en éventail sur l'état d'esprit des minots et minettes. Dans quel état vais-je retrouver mes brebis ? Quelle sera leur motivation ? Qui sera dedans ? Qui n'aura pas la forme ? Qui aura oublié son maillot ? Est-ce que j'ai fermé la porte de la maison en partant ?... Bref le doute m'assaille. Mais pas longtemps. Puis en fait, plus du tout. Une fois de plus, les gazelles ont tranquillement renfilé leurs tenues traditionnelles de guerrières pour repartir à l'assaut, et la machine à buts a repris de plus belle. Encore une victoire sans appel, pourquoi douter ?
NB : rapport aux titre de l'article, j'ai glissé quelques belles images du peuple Maasaï dont les habits traditionnels rappellent furieusement les couleurs du club, marrant non ?
PS : Je me suis vraiment torturé pour avoir encore quelque chose à dire sur les matchs des super girls, tellement elles dominent leur sujet... Désolé Mymy.