Moyens de Paiement

LES CHEQUES ASSOCIATIFS DE LA MAIRIE DE SAINT-CYR (anciennement QUOTIENT FAMILIAL)

Pour les Saint-Cyriens, la municipalité propose des chèques associatifs, qui dépendent des revenus. Vous devez aller les récupérer à la Mairie ou lors du forum des associations. Il vous suffit ensuite de nous les remettre. Ils seront déduits du montant à payer.

LES CHEQUES ANCV : Nous prenons uniquement les Coupons Sports et Chèques Vacances ANCV (en cours de validité). Nous ne pouvons pas accepter de chèques d’autres organismes, car nous ne sommes pas conventionnés.

LA PARTICIPATION CAF

Seuls les Chèques Loisirs de la CAF en cours de validité et au nom de l’enfant sont acceptés. Il suffit de nous les remettre avec le dossier d’inscription. Ils seront déduits du montant à payer.

REDUCTION FAMILLE NOMBREUSE

Vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction à partir de la 2ème licence (et les suivantes) pour les personnes d’une même famille vivant dans le même foyer.

Pour bénéficier de cette remise, il faut impérativement rendre tous les dossiers d’inscription en même temps et en le précisant.

FACILITES DE PAIEMENT

Les licences peuvent être réglées en plusieurs mensualités (échelonnement des paiements entre septembre et janvier).

Indiquer au dos de chaque chèque le mois à la fin duquel il doit être encaissé.

ATTENTION : Le premier chèque sera toujours encaissé à la fin du mois en cours. Un dossier ne sera pas considéré complet sans la totalité des chèques. Ordre de tous les chèques : AS ST-CYR/FONTENAY HB78

ATTESTATION DE PAIEMENT POUR PRISE EN CHARGE PAR LES COMITES D’ENTREPRISES

Cochez la case correspondante dans la fiche de renseignements pour recevoir l’attestation par mail (une fois qualifié).

Les instants cocasses

Charte du Joueur

En prenant une licence à l’AS ST-CYR / FONTENAY HB78,
l'adhérent s’engage à :

• Avoir une attitude exemplaire en toutes circonstances,
  • Avoir un esprit sportif et loyal,
  • Me conformer aux règles du jeu, et les respecter.
  • Respecter les décisions de l’Arbitre et des Jeunes Arbitres.
  • Respecter les décisions de mon entraineur.
  • Respecter les adversaires, mes partenaires et les éducateurs.
  • Refuser toute forme de violence, d’antijeu et de tricherie.
  • Adopter un comportement responsable sur les terrains et au sein du club. Toutes attitudes antisportives, agressives ou violentes, qu’elles soient verbales ou physiques, envers l’adversaire, l’arbitre, les managers, les spectateurs ou les coéquipiers sont proscrites.
  • Faire preuve de modération dans mes propos par écrit (Forum, Facebook, Twitter) pour ne pas dénigrer un membre ou nuire à l’image du club. Les propos contraires aux dispositions légales sont strictement interdits.
  • Etre maitre de soi en toutes circonstances.
  • Respecter le matériel mis à ma disposition (maillot du club, gymnase, vestiaires)
  • Ne dégrader en aucune façon les locaux dans lesquels j’évolue, que ce soit à domicile comme à l’extérieur.
  • Laisser propres les locaux après utilisation (terrain, vestiaires, tribunes,...).
  • Etre exemplaire, généreux et tolérant.
  • Etre ponctuel aux entrainements et aux matchs.
  • Prévenir l’entraineur ou le responsable en cas d’absence.
  • Porter la tenue du club, la respecter et restituer le maillot de l’équipe en fin de saison.
  • Participer régulièrement à la vie du club lors des évènements.
  • Acheter l’équipement obligatoire (le ballon).
  • Ne consommer ni alcool ni stupéfiants dans le cadre de la pratique du handball avant (et pendant) les matchs et entrainements, à domicile comme à l’extérieur (la 3ème mi-temps loin des jeunes).

En cas de non-respect des dispositions de la présente charte je m’expose aux sanctions décrites par l’article 10 du Règlement Intérieur (consultable sur le site internet du club dans la rubrique VIE DU CLUB).

Charte signée et approuvée par tous les adhérents du club

Club labellisé FFHB

Adhérents