Recrutement saison 2024-2025

POSTE : Animateur école d’arbitrage

Dans un contexte de fort développement et de croissance, le club de Saint Cyr - Fontenay cherche un animateur de l’école d’arbitrage pour réaliser les missions suivantes :

1. Réaliser des initiations à l’arbitrage sur les différentes catégories (5h par semaines)
  2. Organiser et animer l’école d’arbitrage (2h par mois)
  3. Tenir la liste des arbitres + mise à jour Gesthand et faire les nominations pour les matchs du week-end. (1h par semaine)
  4. Suivre l’évolution des arbitres (1h par semaine)
  5. Entretenir le lien avec le comité et s’assurer que les arbitres du club participent aux regroupements. (1h par semaine)

Le poste proposé demande une disponibilité de 10h par semaine et sera rémunéré selon les compétences et diplômes du candidat.

Le candidat devra disposer d’une expérience d’encadrement d’une école d’arbitrage.

Si vous souhaitez rejoindre un club dynamique et plein de promesses, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV sur 5878017@ffhandball.net et nous prendrons contact avec vous.

POSTE : Entraîneur U18M / Senior M2

Dans un contexte de fort développement et de croissance, le club de Saint Cyr - Fontenay cherche à renforcer son équipe d’entraîneurs.

Fort de bons résultats obtenus durant la saison 2023-2024, nous recherchons un entraîneur pour notre équipe U18M et notre équipe Senior Masculin 2.

L’objectif est de poursuivre le travail engagé les saisons précédentes en permettant à notre équipe U18M de se hisser en deuxième division l’an prochain et à l’équipe senior M2 de monter en deuxième division départementale.

Le poste proposé demande d’être disponible de 19h à 22h30 deux soirs par semaine. A titre indicatif les entraînements U18M (1h30) et Senior M2 (2 heures) se déroulaient les mardis et les jeudis cette saison, nous n’avons pas encore défini les horaires pour la saison 2024-2025, ce point sera discuté avec le candidat.

Le candidat doit également être disponible le week-end pour accompagner les équipes aux matchs. (volume horaire de 3h à 5h à prévoir).

Le poste proposé demande une disponibilité de 12h par semaine et sera rémunéré selon les compétences et diplômes du candidat.

Le candidat devra disposer d’une expérience d’encadrement d’une équipe de handball.

Si vous souhaitez rejoindre un club dynamique et plein de promesses, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV sur 5878017@ffhandball.net

Si votre candidature nous intéresse nous prendrons contact rapidement avec vous pour vous proposer un entretien et un essai sur un entraînement.

POSTE : Entraîneur U18F / Senior F

Fort de bons résultats obtenus durant la saison 2023-2024, nous recherchons un entraîneur pour notre équipe U18F et possiblement une équipe senior féminine en projet. L’objectif est de poursuivre le travail engagé les saisons précédentes en permettant à notre équipe U18F de conserver sa place en deuxième division l’an prochain et de créer une équipe senior
féminine.

Le poste proposé demande d’être disponible de 19h à 22h30 deux soirs par semaine. A titre indicatif les entraînements U18F (1h30) et Senior F (2 heures) se déroulaient les lundis et les mercredis cette saison, nous n’avons pas encore défini les horaires pour la saison 2024-2025, ce point sera discuté avec le candidat.

Le candidat doit également être disponible le week-end pour accompagner l’équipe aux matchs. (volume horaire de 3h à 5h à prévoir). Au total le poste proposé demande une disponibilité de 12h par semaine et sera rémunéré selon les compétences et diplômes du candidat.

Le candidat devra disposer d’une expérience d’encadrement d’une équipe de handball.

La détention d’un diplôme certifié par la FFHB sera valorisée au niveau de la rémunération. Si vous souhaitez rejoindre un club dynamique et plein de promesses, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV sur 5878017@ffhandball.net

POSTE : Directeur Technique

Dans un contexte de fort développement et de croissance, le club de Saint Cyr - Fontenay cherche un directeur sportif pour animer et développer le projet sportif du club pour la période 2024-2027.

Les missions confiées à ce directeur sportif seront de :

1. Piloter et animer le projet sportif du club défini avec le Conseil d’administration
  2. Définir et réaliser le suivi des objectifs de chaque entraîneur en venant régulièrement superviser les entraînements et matchs, et en discuter avec les coachs
  3. Animer l’équipe d’entraîneurs en organisant des réunions avant chaque vacances pour partager les expériences et discuter des difficultés rencontrées.
  4. Encadrer et former les alternants et jeunes en formation
  5. Créer un lien avec le comité des Yvelines, en particulier gérer les convocations aux sélections et manager le développement des jeunes sélectionnés.

Au total le poste proposé demande une disponibilité de 12h par semaine avec un programme à définir (en semaine compter 6  heures par semaine pour superviser les entraînements de 18h à 22h30 et organiser/participer aux réunions, et 6 heures le week-end pour superviser les matchs)

Le poste sera rémunéré selon les compétences et diplômes du candidat. Le candidat devra disposer d’une expérience d’encadrement d’équipes de handball et de gestion de club.

Si vous souhaitez rejoindre un club dynamique et plein de promesses, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV sur 5878017@ffhandball.net

Si votre candidature nous intéresse nous prendrons contact rapidement avec vous pour vous proposer un entretien.