COSEC 42 rue d'aigremont 78300 POISSY

Poissy
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2014-2015
20 oct. 2021 Poissy 18 - 30 LOISIRS-1 / LOISIRS-2 Amical
03 mai 2016 LOISIRS-1 15 - 17 Poissy Champ. Puisqu'on te dit que c' est du Loisir !
11 janv. 2016 POISSY 28 - 26 LOISIRS-1 Champ. Puisqu'on te dit que c' est du Loisir !

Nous avons repris le championnat par ce match contre l'équipe de Poissy.

Ce n'est pas une équipe les plus impressionnantes du championnat mais elle dispose de quelques joueurs qui nous ont un peu fait mal hier soir!

On démarre correctement, plutôt lentement aussi car le score stagne longtemps à 4-4! Mais nous finissons pas nous démarquer pour atteindre 12-7 à la mi-temps. Nous sommes plutôt solides en défense : pour une fois, nous gérons plutôt bien le pivot et les quelques entrées des ailiers. En attaque, le démarrage est aussi poussif avec une certaine propension à viser autour du but même si leur gardien aura été assez remarquable pendant tout le match.

Nous reprenons la seconde mi-temps, en reprenant aussi nos anciennes (et aussi mauvaises) habitudes !! Nous nous faisons rattraper au score pour ne dominer qu'à +1 assez rapidement. Un temps mort nous permet de nous reconcentrer!! Il faut dire que Poissy s'est renforcé entre temps puisqu'est entré un très bon demi (qui avait arbitré la première mi-temps). Notre défense (et surtout Joëlle) souffre un peu plus car leurs arrières et leur demi arrivent à passer ou arment leurs tirs parfois avant les 9m. Malheureusement, nous continuons de notre côté à rater quelques tirs même si leur gardien a aussi réalisé de très beaux arrêts! Un but d'une de leur féminine les fait passer à +5 à 5 minutes de la fin! mais Marie nous permet de revenir dans la partie. à -3.

Malgré nos efforts en fin de match, nous concluons la rencontre par une défaite 28-26.

Donc oui je ne cache pas que je suis un peu déçue du résultat car je pense que nous aurions pu le gagner peut-être avec une très courte avance. Malgré cela, je note que nous avons amélioré notre défense même si le score en 2nde période ne le reflète pas (leur demi a vraiment été très bon). Nous sommes moins tombés dans nos travers avec les pivots... Nous avons eu aussi de très beaux tirs de nos arrières que ce soit "lancé" ou "en appui".

Il nous reste donc à poursuivre notre progression toujours cet état d'esprit collectif et solidaire!

J'invite les joueurs de la 1 dispo pour venir encourager la 2 ce soir!! Nous vous souhaitons un très bon match!!!

Adhérent Buts 7m Avert. 2' Lavage maillots
Joueurs