On s'est fait plaisir

Comme on dit : dans la gène...

Bah oui c'était un peu le souk cette poule. Chassé-croisé, genre départ en week-end, entre ceux qui remontent au classement en perdant leur match et ceux qui redescendent en étant invaincus, Bref ! tout ce jouait cet après-midi entre Conflans, Poissy, Plaisir, et Saint-Cyr pour les places en excellence.
Tribunes quasi pleines pour le match des -17M tendus comme des cordes à linges. Non. comme des cordes à piano. Non. comme des cables de téléphérique.

Distribution à la tribune saintcyroise de tout ce qui pouvait faire du bruit à défaut de musique, et c'est pendant 90 mn non-stop (dès l'échauffement) qu'on eu droit à un concert aussi cacophonique qu'anarchiquement faux mais très stimulant pour nos ch'tit gars qui enfin desséraient les dents plantées dans le bras gauche du voisin. Plaisir, n'étant pas très mélomane, sembla rapidement déstabilisé par cette ambiance musicale certes particulière (à mi-chemin entre les rythmes envoûtants de l'Afrique, et un bruit de vaisselier qui se décroche du mur) mais au fond pas si désagréable que ça si tu te mets 3 boules Quies dans chaque oreille.

Saint-Cyr prit dès le départ l'ascendant sur Plaisir en infligeant même un 7-1 au bout de 15 mn ?!!. Ma, que pasa Hombre ? tou n'aimé pa la mousica ? En tout cas la tenue du match ne fut pas des plus belles (11 deux minutes dont 2 cartons rouges pour Plaisir, contestation de l'arbitrage, mauvais gestes,...) mais bon; jamais Saint-Cyr ne se laissa marcher sur les pieds et garda un écart confortable tout au long du match. À 15 mn de la fin, le match était plié. Score 31-21.

Comme me disait un gars de l'équipe tout à l'heure, un verre d'aspirine à la main : "Sympa. Dans ce match, vraiment, on s'est fait plaisir."

PS : La photo finish sur le parking n'est pas complète car nous avons tardé à la faire mais petite dédicace à Bruno et Baptiste, La famille Girod et les Moinsdequinziennes du club "les chirdées de la voix", ainsi que Thibaud et son papa.
Merci à ceux qui n'apparaissent pas forcément sur les photos mais qui ont œuvré pour cet article (Loïc, à la photo et Ben Oît, au smartphone).

Re PS : merci au Cap'tain Kurt plâtré d'avoir regardé le match à la télé.

Dernière minute : Thibaud qui a fait un très bon match dans une rencontre pas toujours fair-play a payé cher : fracture du poignet et plâtre pour quelques semaines... Mention spéciale pour toi Thibaud !! Super joueur en devenir !

Euh le mec derrière l'appareil sur le parking, c'est le Chameau du club (le boss en anglais)

Dans cet article