Tournoi de Noël de Hand Loisirs : 9ème édition !

15 décembre 2019

Tous les détails sur le tournoi de Noël Loisirs du dimanche 15 décembre 2019

Vous l'attendiez peut-être (sans doute !;-)), le club de handball de St Cyr/Fontenay organise la 9ème édition de notre tournoi de Noël de handball Loisirs, qui se déroulera cette année le dimanche 15 décembre de 10h à 18h au gymnase Gérard Philipe (St Cyr l'école).

L'accueil sur place se fera à partir de 9h15.

• Comme les années précédentes, le tournoi sera au bénéfice d'une association, cette année pour la Fondation Abbé Pierre. Lui seront reversés les bénéfices de la buvette et de la tombola.
    • Vous êtes donc évidemment invités à venir nombreux et à compter sur la buvette pour vous restaurer pendant la pause déjeuner ou toute la journée, ce sera pour une bonne cause !
  • Sont inscrites les équipes suivantes : Elancourt-Maurepas, le CA Mantes, Vélizy, Montigny, Cormeilles (95) et StCyr/Fontenay.
  • Egalement comme les années précédentes, le tournoi sera déguisé, cette année sur le thème des "métiers", chaque équipe choisissant une grande famille de métiers, par exemple dans la liste suivante non exhaustive : Cultes (prêtre, moine, imam...), Médical (infirmière, médecin...), Métiers de bouche (boulanger, boucher, poissonnier...), Mécanique (garagiste, ouvrier...), Justice (juge, avocat...), Cadres, Transport (pilote, hôtesse...), Régalien (policier, pompier, militaire...) => Faites vous plaisir !!
    • Pour info, nous avons choisi le thème des Travaux publics, à nous les casques de chantier et les salopettes;-).
  • De façon plus nouvelle, cette 9ème édition sera résolument "durable", avec notamment la mise en place du tri sélectif et le choix pour la buvette de couverts, verres, assiettes... recyclables ou réutilisables
  • Plus d'infos (sur les éditions précédentes notamment) sur la page Facebook du tournoi =>  https://www.facebook.com/tournoidenoelstcyr/

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur