La victoire passe par le collectif
Deuxième match de délayage face à l'équipe d'Alfortville ! Sur le papier, il n'y a pas photo ! Les filles d'Alfortville avaient gagné leur premier match facilement et avaient participé lors du brassage au tournoi "haut". Donc que pouvions nous attendre de ce match ?. Les supergirls allaient-elles être des victimes expiatoires ...
Dés la période d'échauffement, les supergirls montrent qu'elles ne sont pas là pour faire de la figuration. En face, c'est pareil ! On sent dejà que ce match sera un combat !
Et la première mi-temps le confirme ! Un mano à mano s'installe, chaque équipe creuse l'écart et se fait rejoindre ! La mi-temps se termine sur un score équilibré de 12-12. Anecdote assez amusante : un match en -18f région se joue en 2x30 et non 2x25 ... Bizarre car la semaine dernière, les mi-temps ont duré 2x25 à Evry (voir la feuille du match d'Evry qui est assez "amusante").
Tout est encore possible ! Cette première mi-temps est dejà une petite victoire, mais elle ne suffira pas à nos supergirls affamées !
La deuxième mi-temps débute sur le même tempo ! Le mano à mano continue ! Néanmoins, grace à une bonne défense et de bons arrêts de nos gardiennes, l'écart se creuse petit à petit, pour aller jusquà +5 ! Il reste 10 minutes. Alfortville se bat sur tous les ballons et remonte à deux buts ! Les supergirls vont elles à nouveau douter ? Et bien non ! Ensemble, collectivement, elles vont donner un dernier coup d'accélération et finir le match à +4 sur le score de 28-24 !
Victoire amplement méritée !
Merci les filles !
Dernier match de la poule de délayage : Dimanche 22 octobre, encore à 10h et encore au Levant