Tout a commencé un week-end de Juin ! Dans un gymnase surchauffé du Pecq ! Une victoire qui a ouvert les portes des délayages région ! Les supergirls finissaient 5e et dernières finalistes du 78 ! Devant elles, AS Mantes, CAP 78, Conflans et Sqy ... Pas grave ! Tout était encore possible !
Et tout s'est joué ce dimanche à partir de 14H à Colombes ! Face aux filles, se dressaient les équipes de Colombes, Bobigny et Argenteuil ! 92, 93 et 95 ! De quoi donner un petit goût de région à ces matchs !
Le tirage au sort nous est favorable, pour une fois ! On joue le premier match face à Colombes, puis on attend deux matchs, puis match contre Argenteuil, puis un match à attendre et le dernier match face à Bobigny !
La première mi temps du match face à Colombes montre le sérieux de nos supergirls ! 7-4 à la mi temps ! Score logique ! La deuxième mi-temps commence, les filles se crispent et les autres remontent ! 20 secondes de la fin, elles nous égalisent ! Mylène pose un TM ! Discussion, motivation ! Et elles repartent au combat ! La balle circule et la balle à notre pivot et BUT ! Victoire à la dernière seconde, 12-11 ! Les supporters ont souffert, mais sont heureux !
Puis, quelques dizaines de minutes plus tard, le deuxième match face à Argentueil commence ! Clairement, c'est l'équipe à battre ! Une victoire nous ouvrirait les portes de la région ! Les filles répondent coup pour coup aux attaques d'Argenteuil ! Une petite baisse de niveau fait rentrer les filles au vestiaire avec deux buts de retard (7-9). Puis elles repartent au combat ! Et à 10 secondes de la fin, elles ménent d'un but et ont la balle ! Malheureuseument, le stress de la victoire nous fait cafouiller la balle et redonne de l'espoir aux autres ! Mais notre gardienne sort une ultime parade et envoie l'équipe en région !!!!! Victoire 12-11 ! Les supporters ont encore plus soufferts et sont encore plus heureux !
Le troisième match, face à Bobigny, n aurait dû être qu'une formalité. Mais l'absence d'enjeu et la fatigue font que la première mi-temps est d'un niveau très faible. Les filles virent néanmoins en tête avec un +1 ! Recadrage des coachs à la mi-temps ! Et la machine repart ! et le match se termine sur un score sans appel de 16-7 !
Carton plein des filles !
Bravo à elles !
La région est pour vous !
et Merci !