Chers amis du Club,
Avant de repartir vers de nouvelles aventures, je tiens ici à exprimer ma profonde reconnaissance.
À Steeve et Séverine d'abord qui, durant ces dernières années, se sont battus pour que survive et progresse ce Club.
Sans eux, depuis 3 ans (le CAO fermant faute de moyens, de gestion et d'ambitions) il n'y aurait plus de club.
Ils quittent leur fonctions non sans avoir jusqu'au bout rempli leur mission, bien au delà de ce qu'ils étaient censés faire, dans le souci premier de l'intérêt des adhérents, et des jeunes en particulier, au risque de leur santé et même, de leur intégrité physique ! Ils nous laissent aujourd'hui un Club remis à flot, aux finances saines et positives, avec une visiblité certaine sur le département et une bonne réputation naissante, notamment en terme des valeurs défendues dans le cadre sportif et de l'arbitrage.
Je remercie aussi le CA car ce combat (oui, ce fut parfois un combat) fut toujours mené avec le plein accord et la solidarité de l'ensemble du Conseil d'Administration et toutes les décisions, parfois difficiles mais nécessaires, furent toujours des décisions collégiales tournées en priorité vers l'intérêt du Club exclusivement.
PS : Je remercie également notre reporter-photographe qui, pendant 2 ans, a arpenté les terrains tous les week-ends à la recherche de clichés originaux, a rapporté ses compte-rendus de match ainsi que les résultats et les statistiques tous les dimanches soirs, pour que tous les enfants ainsi que les plus grands soient reconnus et valorisés dans ce qu'ils entreprennent, à travers le site et les réseaux sociaux.
Je remercie donc encore une fois toutes ces belles personnes pour leur implication, leur générosité et leur patience.
La prochaine saison, se fera dans la continuité de ce que Séverine, Steeve, le BD, le CA et moi-même ont toujours défendu :
la défense des valeurs sportives, l'épanouissement des joueurs et l'intérêt du Club.
À bientôt sur les terrains !
Audrey