Alors que toutes les équipes du club sont déjà dans des vacances bien méritées, les supergirls ont encore un match important à jouer et surtout à gagner : le second tour des délayages pour accéder au délayage région en septembre. Donc si il y a bien un match à gagner, c'est celui-là !
Sur le papier, il n y a pas photo : face au supergirls, championnes excellence des Yvelines se dresse l'équipe du Pecq, championne honneur des Yvelines. Et pourtant, il fallait rester prudent : c'est clairement un match piège et il faut donc le jouer avec sérieux.
Et voilà les supergirls qui arrivent dans un gymnase, digne des meilleurs saunas. Une atmosphère brulante et irrespirable. L'équipe du Pecq est quand à elle décimée : pas de gardienne et uniquement 7 joueuses. Leurs têtes basses à l'arrivée des supergirls indiquaient le peu d'espoir qu'elles avaient ! Mais encore une fois, tant que le match n'est pas joué ...
L'espoir du Pecq n'aura duré que 5 minutes, où elles sont arrivées à rendre coup pour coup aux supergirls. Puis petit à petit, la puissance, la rapidité et le collectif des supergirls ont pris le dessus et le match est devenu à sens unique : 4-17 à la mi-temps et 9-34 en fin de match !
Donc voilà, contrat rempli : les filles sont qualifiées pour les délayages région ! Donc c'est maintenant que tout commence !
Voilà l'année est terminée !
Merci les filles pour le plaisir que vous nous avez donné !
Vous êtes une équipe, une belle équipe !
A l'année prochaine, encore plus fortes !