SM vs Beynes
En ce jour de "MudDay" dont Beynes accueillait la manifestation annuelle et dont le thème est de patauger toute la journée dans la boue, Il nous fut peu aisé de rejoindre le gymnase, tant les routes étaient encombrées de zombies boueux, une couverture de survie sur les épaules pour ne pas choper la mort. Spectacle insolite et peut-être prémonitoire pour nous. Étant donné l'effectif, tout juste 7 joueurs dont 2 blessés, le forfait nous pendant au nez, on ne se faisait guère d'illusions pour le match à venir que l'on sentait aussi bien boueux. Vaille que vaille les joueurs présents se sont pris en main et organisés comme ils pouvaient, la stratégie étant d'éviter de blesser encore plus ceux qui boitaient déjà tout en proposant une opposition honorable à Beynes et essayer de marquer quelques buts.
Mais quelquechose s'est passé. Une chose qui n'arrive précisément que dans ces moment là. En économisant leurs forces et en jouant soudainement plus efficacement qu'à l'accoutumée, voilà que nos rouges colle au score, défendent intelligemment, Aurel faisant encore une fois un bon boulot dans sa cage, et se permettent même le luxe de mener au bout de 20 mn ! En seconde mi-temps, aucun relachement, Saint-Cyr continue et est à +4 quelques minutes. Beynes, un peu vexé, finit par trouvé des failles laissées par nos rouges épuisés par un combat de 50 mn ou le score revient à parité. Il faudra attendre les toutes dernière minutes pour les Seniors abdiquent, la Force n'étant plus avec eux et complètement rincés.
Bien-sûr la victoire eut été une belle récompense pour ce groupe méritant, mais ce que chaque joueur a découvert sur lui-même et sur les autres ce soir là est bien plus précieux qu'un simple score. La force est avec eux.
PS : Merci à Beynes pour l'accueil
Score :18-21