2016 vient de se terminer dans les agapes et les fêtes et 2017 est arrivé, tranquillement. Les Supergirls avaient rendez vous à Gargenville en début d'après midi ce dimanche ! Comment ont-elles franchi cette nouvelle année ? Dans quel état physique et mental sont-elles ? Pleins de grandes questions qui méritaient rapidement une réponse ! L'échauffement se passait dans une bonne ambiance, pendant que le public accompagnateur partagait un café ...
Et le match commence ! Et nous sommes rapidement rassurés. Une première mi-temps parfaitement maitrisée, tant en défense qu'en attaque et qui se solde par un score sans appel de 3-11. De quoi se réjouir ! En effet, nos supergirls n'ont pas oublié les fondamentaux en défense, un MUR, le un contre un en attaque (la demi-centre adverse face à Julie n'a toujours pas compris par où elle est passé et s'est retrouvé les 4 fers en l'air) et nos gardiennes ont assuré lorsque les adversaires arrivaient à trouver la faille !
La deuxième mi-temps commence sur des bases beaucoup plus faibles : peu de buts, moins de solutions en attaque, jeu débridé en (contre) attaque. Heureusement, la défense tient et le match se termine par le petit score 7-17.
Mais ne boudons pas notre plaisir ! La défense est là et la première mi-temps a été très intéressante ! Maintenant, il ne faut pas oublier qu'un match contient deux mi-temps !
Cette après-midi s'est terminé autour d'une galette des Reines, d'un verre de Champomy et de Jus d'orange pour les filles et d'un verre de Cidre pour les parents (Et un demi verre de Cidre pour E.... !!!)