SM1 vs Vernouillet
On progresse. Tant bien que mal et malgré les obstacles que cette équipe doit surmonter au quotidien quelque chose émerge qui montre le bout de son nez de façon encore erratique mais évident : un esprit d'équipe. Et ça, seuls les joueurs en ont tout le mérite. Il est peut-être encore trop tôt pour parler de pérennité dans le temps et sur la durée complète d'un match, mais ça vient ! Ça y est, on entre dans la danse.
Car pendant le premier quart d'heure, on a vu une équipe soudée qui a su contenir l'écart face à une grosse équipe de Vernouillet, ma foi, excellente et qui joue le haut du tableau. Le niveau général semble d'ailleurs plus relevé cette année au vu des très belles prestations adverses. Les SM1 ont eu d'autres temps forts durant lesquels le coach Vernolitain a habilement posé ses temps morts pour casser notre rythme, voyant son équipe un temps déstabilisée. Dommage que la précipitation, la fatigue et un peu d'énervement aient joué des tours à nos gars. La 2e mi-temps devient à sens unique et nos ptits rouges baissent un peu les bras.
Mais rien de grave. Au contraire, et en dépit du score, ils progressent. Et jouer les grosses pointures en début de saison vont les faire avancer plus vite encore. Continuez, on est derrière vous.